Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Coupe du monde de ski alpin: «Humainement et sportivement, cette période m’aidera pour l’avenir», assure Daniel Yule

Eliminé à Schladming mardi soir, Daniel Yule vit la saison la plus compliquée de sa carrière. Interview avant les deux slaloms au programme de Chamonix samedi et dimanche.

27 janv. 2021, 18:00
Dix jours après son élimination à Flachau, Daniel Yule a connu pareil sort mardi soir à Schladming.

Daniel Yule traverse une zone de turbulences. Alors qu’il s’était envolé vers les sommets au cours des trois derniers hivers, le technicien de La Fouly n’a pas encore réussi à décoller dans une saison où plus de la moitié des slaloms au programme ont déjà été disputés. Deux septièmes places comme meilleurs résultats, deux éliminations dont une mardi soir à Schladming sur une piste où il restait pourtant sur trois podiums, les faits sont là: Daniel Yule vit un hiver compliqué. Du moins, le plus difficile de ces cinq dernières années.

Que lui manque-t-il pour retrouver le ski de celui qui est devenu le slalomeur suisse le plus titré de l’histoire la saison dernière? Le point avec le principal concerné avant les deux prochains slaloms au programme à Chamonix samedi et dimanche.

A lire aussi: https://www.lenouvelliste.ch/articles/sports/ski/ski-alpin-marco-schwarz-s-impose-au-slalom-de-schladming-zenhausern-5e-1036536

Daniel Yule est-il en crise?

Il est vrai que les résultats de cette saison,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias