Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Corinne Suter: «Crans-Montana me réussit plutôt bien»

Deuxième de la première descente de Crans-Montana, Corinne Suter accentue son avance au classement général de la discipline. Elle peut finir le travail ce samedi.

21 févr. 2020, 13:42
Grâce à son deuxième rang, Corinne Suter accentue son avance au classement général de la discipline.

L’histoire d’amour entre Corinne Suter et Crans-Montana continue. La Schwytzoise, qui a décroché le premier podium de sa carrière en Valais l’année dernière, a signé ce vendredi le septième podium de sa carrière sur cette même piste. «C’est vrai que Crans me réussit plutôt bien. C’est cool de skier ici. Quand j’ai franchi la ligne, j’ai éprouvé un sentiment très spécial», confie la spécialiste de vitesse, consciente que quelques imprécisions lui ont coûté la victoire.

«Il y a eu quelques sorties de ligne. Mais je me suis battue jusqu’à l’arrivée. Dans l’ensemble je suis donc vraiment satisfaite. Et skier deux fois au même endroit me permettra de corriger le tir. Je sais où je peux m’améliorer pour la course de samedi.»

120 points d’avance sur Ledecka

Grâce à cette deuxième place qui lui rapporte 80 points, la Schwytoise de 25 ans accentue encore un peu plus son avance au général...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias