03.10.2016, 13:10

Défi accepté: Lara Gut et Didier Cuche se sont affrontés dans une course folle

chargement
1/4  

Défi Ils l'ont fait! Avant le début de la saison de ski, les deux athlètes suisses sont sont retrouvés sur une piste automobile pour une course effrénée. Qui de Lara Gut et Didier Cuche s'est montré le plus rapide?!

La semaine passée, Didier Cuche lançait un défi automobile à Lara Gut sur Facebook. L'athlète s'est empressée de lui répondre par la positive, et tout le monde attendait la concrétisation du challenge.

Lundi, Didier Cuche a publié la vidéo tant attendue. Les deux champions se retrouvent sur le tarmac d'une base aérienne.

"Merci d'avoir accepté mon défi Lara!", lance le Neuchâtelois, avant de lui offrir une veste rouge de leur sponsor. Arrivent ensuite sur scène deux voitures de sport dont chacune est estampillée au nom des athlètes.

La vidéo, de très haute qualité et largement mise en scène, fait monter la pression à la "Fast and Furrious". Le départ est donné, les deux Suisses s'élancent à une vitesse folle. Et on vous laisse découvrir en image l'issue de la course.

 

 

 

Ce challenge est clairement une opération marketing orchestrée par le sponsor automobile de l'équipe suisse de ski. Original et percutant.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Grands enfantsSki: Didier Cuche lance un défi "sport automobile" à Lara GutSki: Didier Cuche lance un défi "sport automobile" à Lara Gut

Top