Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Amélie Klopfenstein sort de piste en Norvège

Aux championnats du monde juniors de ski alpin en Norvège, la skieuse neuvevilloise n’est pas arrivée au bout du combiné.

09 mars 2020, 19:18
Amélie Klopfenstein - ici en janvier aux Jeux olympiques de la jeunesse aux Diablerets - vit des mondiaux juniors difficiles en Norvège.

Pas facile de se frotter aux meilleures skieuses du monde.

Après sa 27e place dimanche en Super-G lors des mondiaux juniors de Narvik, en Norvège, Amélie Klopfenstein espérait bien réussir un beau combiné ce lundi, composé d’un Super-G et d’un slalom.

Mal lui en a pris, elle a chuté lors de la manche de Super-G, première partie de la compétition. Partie avec le dossard numéro 32, la skieuse de La Neuveville et du club de Bienne est tombée à la moitié de la course, juste après le deuxième temps intermédiaire.

Un podium américano-autrichien

C’est une Autrichienne qui a remporté ce combiné junior, Magdalena Egger. Sur le podium, à quatre petits centièmes de la médaille d’or, une autre Autrichienne, Lisa Grill. Enfin, c’est une Américaine qui a remporté la médaille de bronze, Keely Cashman.

Ces championnats du monde juniors en Norvège ne sont pas encore terminés pour la jeune Amélie Klopfenstein. Elle disputera ce mercredi le slalom géant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias