Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Amélie Klopfenstein remporte le général du Trophée interrégions Ouest

Lors des finales du Trophée interrégions Ouest aux Bugnenets-Savagnières, Amélie Klopfenstein et les autres membres du Giron jurassien (GJ), organisateurs de ces épreuves, ont particulièrement brillé. La skieuse du SC Romand Bienne a remporté toutes les épreuves et du même coup le classement général.

19 mars 2018, 15:39
Amélie Klopfenstein a conservé son titre en M16.

Grâce à son doublé aux Bugnenets-Savagnières, performance qu'elle avait déjà réalisée en ouverture de saison en décembre, Amélie Klopfenstein (La Neuveville) a soufflé la victoire au général à Léa Friche (SC Chasseral Dombresson).

Samedi sur la piste des Pointes, Amélie Klopfenstein a réalisé une deuxième manche de feu en géant pour s'adjuger la victoire. Dimanche, en slalom, Amélie Klopfenstein a imposé son rythme. Cette deuxième victoire lui a offert son deuxième titre de suite au général en M16, une catégorie qu'elle quittera la saison prochaine. 

Sélections pour les championnats de Suisse

Cette skieuse, tout comme les autres membres du GJ, Léa Friche, Elea Weibel, Cheryl Sunier, Ana Meyer et Bastien Hirschi ont été sélectionnés par Swiss-Ski pour participer aux confrontations nationales en super-G ce vendredi 23 mars à Hasliberg (BE), ainsi que pour les championnats de Suisse M16 de géant et de slalom prévus les 24 et 25 mars à Beckenried (NW).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias