Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sabrina Jaquet encore blessée à un tendon d'Achille

Sabrina Jaquet s'est blessée samedi lors de la rencontre d'interclubs de LNA entre le BC La Chaux-de-Fonds et le Team Argovia. Elle ressent de nouveau des douleurs à un tendon d'Achille. La Chaux-de-Fonnière renonce à un tournoi en Inde.

24 mars 2019, 15:53
Sabrina Jaquet lors de son simple samedi aux Crêtets peu avant de se blesser.

La scène a lieu samedi à la salle des Crêtets de La Chaux-de-Fonds lors de la rencontre comptant pour la demi-finale des play-off de LNA entre son club (le BC La Chaux-de-Fonds, BCC) et le Team Argovie. On joue le deuxième set du très beau match entre Sabrina Jaquet et la Russe Evgeniya Kosetskaya. Le score est de 13-13 lorsque la Chaux-de-Fonnière s’arrête prise par une douleur à son tendon d’Achille gauche. Elle termine la rencontre dignement (18-21), mais sa grimace en dit long.

Ce dimanche, elle a accompagné ses coéquipiers du BCC en Argovie, mais elle n’a pas joué. Elle ne s’est non plus pas envolée pour l’Inde en soirée comme prévu.

A lire aussi : Le BCC perd son titre de champion

«Je veux d’abord savoir de quel mal je souffre», explique-t-elle. «Je ne pense pas que ce soit très grave, même si cela ressemble aux douleurs que j’ai ressenties lors dema  blessure au tendon d’Achille droit l’été dernier (micro-fissures). Cela m’embête fortement car j’étais sur une bonne dynamique et j’avais retrouvé un bon niveau. J’entendais me rendre en Inde pour amasser des points précieux en vue des prochains Jeux européens de Minsk en juin.»

Au lieu de cela, la No 1 helvétique va privilégier les soins en espérant reprendre l’entraînement puis la compétition assez rapidement.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias