Le complexe devrait être inauguré en 2014

chargement

Stades de Bienne Les Stades de Bienne devraient être inaugurés en 2014. La Ville de Bienne et les investisseurs privés ont trouvé un terrain d'entente. Les surfaces commerciales devraient ouvrir dès le mois d'avril 2014. Quant aux stades, ils seront prêts pour les saisons 2014-2015 de foot et de hockey.

  29.11.2011, 18:28
La Ville de Bienne et les investisseurs ont trouvé un arrangement pour la construction du complexe.

La Ville et les investisseurs privés ont trouvé aujourd’hui un accord portant sur les prochaines étapes de la réalisation du complexe, a indiqué la commune dans un communiqué. Le déroulement des travaux sera précisé en détail dans les semaines à venir. La construction devrait durer au maximum 24 mois.

Le projet des Stades de Bienne comprend une enceinte pour le hockey abritant 7000 places et un stade de foot pouvant accueillir 6000 supporters. Des terrains de sport à l'extérieur, une halle pour le curling et des surfaces commerciales feront aussi partie du complexe.

La construction a déjà été plusieurs fois repoussée par rapport au calendrier initial. L'entreprise générale a entre autres indiqué avoir eu de la peine à trouver des locataires pour les surfaces commerciales.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

UltratrailLa Vaudruzienne Noélie Monney court, prend des photos et gagneLa Vaudruzienne Noélie Monney court, prend des photos et gagne

Elle court, prend des photos et gagne

Noélie Monney a remporté une course du Tor des Géants, jeudi 16 septembre, à Courmayeur. La Vaudruzienne a parcouru les...

  17.09.2021 06:00
Premium

Parole d’expertsJean-Pierre Egger: «Des jeux entre la tristesse du décor et la richesse du spectacle»Jean-Pierre Egger: «Des jeux entre la tristesse du décor et la richesse du spectacle»

PolitiquePlus de 7000 signatures  pour donner plus d'argent au sport neuchâteloisPlus de 7000 signatures  pour donner plus d'argent au sport neuchâtelois

MultisportsLe Raid Neuchaventure aura lieu sans pass CovidLe Raid Neuchaventure aura lieu sans pass Covid

Course à piedCressier-Chaumont: une course et une fête ce week-endCressier-Chaumont: une course et une fête ce week-end

Top