Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le BCC fait la fine bouche

01 nov. 2011, 09:58

Le BCC a le droit d'être déçu. Quand on mène 3-0 à Yverdon après les doubles et qu'on finit par faire match nul, il y a de quoi... Les joueurs de Stilian Makarski n'ont pas su conclure. Vainqueurs à domicile, lors de la première journée, du champion de Suisse Soleure (les Soleurois ont été écrasés par Saint-Gall-Appenzell ce week-end), les Chaux-de-Fonniers n'ont pas réussi à imposer leur loi à l'extérieur aussi.

«Nous sommes quand même soulagés de ne pas avoir perdu. Dans ce championnat qui s'annonce très serré, un match nul à l'extérieur ne constitue pas un mauvais résultat», estime Gilles Tripet. Mais le jeune joueur de l'équipe de Suisse est conscient d'avoir eu la victoire au bout de la raquette: «Ce mixte, nous aurions pu le gagner. Il aurait fallu être plus concentré. C'était tendu sur le court d'à côté, mais ça ne doit pas être une excuse...»

Deuxième pour l'heure du classement de LNA, le BCC est à peine moins jovial qu'il y a trois semaines, au terme d'un succès qui avait fait naître les espoirs les plus fous. On en saura plus au soir du 13 novembre, après un week-end à deux matches, sur une hiérarchie qui risque de ressembler assez peu à celle de la saison dernière. / FCE

Votre publicité ici avec IMPACT_medias