Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yann Pellet et le CP Fleurier veulent poursuivre leur aventure

Auteur du but décisif vendredi contre Delémont, Yann Pellet partage une belle aventure avec ses coéquipiers. L'attaquant fleurisan ne veut pas en rester là. Il entend prolonger cette belle saison en deuxième ligue.

18 mars 2018, 14:48
Yann Pellet (à droite) ne boude pas son plaisir et il entend bien le prolonger avec le CP Fleurier.

L’horloge de Belle-Roche indiquait 23h08 vendredi et le chronomètre de la patinoire du Val-de-Travers s’est bloquée à 69’54’’: Yann Pellet venait de signer le but décisif pour le CP Fleurier en prolongations contre Delémont. Cette réussite permet aux Vallonniers de mener 2-1 dans cette finale du groupe 1 de deuxième ligue et de disposer d’un premier puck de qualification pour la finale romande ce lundi soir dans la capitale jurassienne (20h15).

Un instant magique pour l’attaquant du CP Fleurier qui disputer sa première saison complète en deuxième ligue avec son club de toujours. «Cela se passe plutôt bien», sourit Yann Pellet (25 ans). «Mais bon, ce but je le dois surtout au fantastique travail de mon coéquipier Nigel Tissot qui m’a fait une passe en or. Moi, j’étais au deuxième poteau et je n’avais plus qu’à mettre le puck dans le but.»

L’esprit et la défense

Ce trait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias