Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Victoire symbolique du HCC pour un match historique

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) a réagi lors de la rencontre jubilaire contre Langenthal. Si la manière a souvent fait défaut, la combativité retrouvée des Chaux-de-Fonnniers leur a permis de récolter trois points précieux.

03 févr. 2019, 13:00
Alain Miéville (18), Kevin Kühni (90) et Samuel Grezet (15) jubilent après le premier but du HCC contre Langenthal.

«Je suis heureux, c’était parfait.» Alain Dubois, président du HC La Chaux-de-Fonds (HCC), faisait part de sa joie au terme de la victoire obtenue par son équipe contre Langenthal (3-1) lors du match du 100e de ce samedi. Rappelé sur la glace par le public - au même titre que tous les joueurs, l’entraîneur Serge Pelletier et le directeur sportif Loïc Burkhalter - le dirigeant partageait son bonheur avec les fans. Cette ovation et cette communion ont fait un bien fou à une formation en perte de vitesse ces derniers temps.

Notre but est de terminer le championnat avec cet état d’esprit de guerrier afin d’aborder les play-off de la meilleur des façons.
Serge Pelletier, entraîneur du HCC


«Nous voulions montrer une réaction après le match perdu à Winterthour et ce que nous avons bien fait», déclarait le revenant Arnaud Jaquet. «La grosse différence s’est située au niveau de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias