Vers un championnat différent et serré pour Fleurier, Le Locle et Star Chaux-de-Fonds

chargement

Deuxième ligue La donne a quelque peu changé en deuxième ligue et les places en haut de classement promettent d’être chères. Coup d’envoi ce vendredi soir à Fleurier.

 26.09.2019, 11:59
Lecture: 5min
Premium
Le Chaux-de-Fonnier Nicolas Chevalley (à gauche) et le Fleurisan Damien Benoit (à droite) se retrouveront ce vendredi à Fleurier en ouverture de la saison de deuxième ligue.

Avec la promotion du HC Erguël (2e équipe de Saint-Imier), neuf équipes composent le groupe 1 romand de deuxième ligue. La donne a donc changé et le mode de championnat a été modifié. Plus de matches contre les équipes valaisannes ou vaudoises en saison régulière, qui consistera en une double confrontation (aller-retour) entre chaque équipe (16 matches...

À lire aussi...

Parole d’expertsLa chronique de Félicien Du Bois: «En fait, c’est quoi un bon entraîneur?»La chronique de Félicien Du Bois: «En fait, c’est quoi un bon entraîneur?»

TransfertLe Chaux-de-Fonnier Lionel Girardin quitte le HC Uni Neuchâtel pour Franches-MontagnesLe Chaux-de-Fonnier Lionel Girardin quitte le HC Uni Neuchâtel pour Franches-Montagnes

NHLKevin Fiala signe son premier triplé en un matchKevin Fiala signe son premier triplé en un match

Premier hat-trick pour Fiala

L'attaquant saint-gallois a inscrit trois buts lors de la victoire de son équipe (Minessota Wild) contre Colorado.

  08.04.2021 09:23

Licences BDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCCDeux jumeaux lettons prêtés par Genève-Servette au HCC

National LeaguePas de deuxième miracle pour BiennePas de deuxième miracle pour Bienne

Top