Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Université Neuchâtel, Saint-Imier et Franches-Montagnes qualifiés en play-off

Il y a aura trois équipes régionales en demi-finales des play-off du groupe ouest de première ligue. Université Neuchâtel, Saint-Imier et Franches-Montagnes ont remporté leur série de quarts de finale par 3-0.

15 févr. 2020, 20:41
Flavio Laspina et le HC Université Neuchâtel sont qualifiés pour les demi-finales.

Université Neuchâtel a remporté sa troisième victoire de suite contre Saastal ce samedi soir à Neuchâtel. Victorieux en prolongation 3-2, grâce à un but de Lane Pfosi à la 68e minute, les Neuchâtelois ont obtenu leur qualification pour les demi-finales de play-off du groupe ouest de première ligue. 

Le HC Saint-Imier en a fait autant contre Adelboden. Les Imériens sont allés chercher leur qualification ce samedi soir dans l’Oberland bernois en s’imposant aussi en prolongation (2-1). Le but de la victoire est tombé de la canne Loïc Pécaut à la 63e minute.

Pour sa part, le HC Franches-Montagnes (1er du masterround) a classé l’affaire ce samedi soir face à Unterseen-Interlaken (7-2). Les Jurassiens, comme les Neuchâtelois et les Imériens, doivent encore attendre pour connaître leurs adversaires en demi-finales de play-off qui débuteront le samedi 22 février.

La série entre Vallée de Joux et Sion n’est pas terminée, les Valaisans mènent 2-1.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias