Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Université Neuchâtel et Saint-Imier font le break

C’est bien parti en play-off de première ligue pour Université Neuchâtel et Saint-Imier, ces deux formations régionales ont réalisé le break en quarts de finale. Dès ce samedi, Neuchâtelois et Imériens pourraient accéder aux demi-finales.

14 févr. 2020, 06:50
Marc Gaudreault et le HC Université Neuchâtel peuvent se qualifier samedi à domicile.

Le HC Université Neuchâtel a réussi à s’imposer jeudi soir face à Saastal 4-1. Ce deuxième match de cette série de quart de finale s’est déroulé à Brigue et pas à Saas-Grund en raison des chutes de neige.

Avec cette victoire à l’extérieur, les Neuchâtelois mènent 2-0 dans cette série et ils pourraient la conclure ce samedi à domicile (17h15).

Le HC Saint-Imier pourrait également obtenir son ticker pour les demi-finales ce samedi à Adelboden (17h30). Les Imériens ont battu une deuxième fois de suite les Bernois ce jeudi à domicile sur le score de 4-1.

Le HC Franches-Montagnes est aussi bien parti dans sa série contre Unterseen-Interlaken grâce à une deuxième victoire obtenue jeudi à l’extérieur (4-0). Les Taignons auront l’occasion de se qualifier samedi à Saignelégier (17h).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias