Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Université mal barré

10 janv. 2011, 11:33

En ce début d'année Université face à Saastal une course vers les play-off, malheureusement mal emmanchée. Malgré un départ canon, les Neuchâtelois ont laissé échapper les trois points et l'accession aux séries pour le titre est déjà fort compromise.

Car oui, tout avait bien débuté! En trois petites minutes seulement, Alain Valentini puis Joël Van Vlaenderen trouvaient le chemin des filets. Les visiteurs régissaient rapidement en power-play pour revenir à une longueur. Mais dans le deuxième tiers, Damien Franzin partait seul pour marquer le troisième but de la soirée pour Université.

C'est dans la dernière période que tout bascula. Les Hauts-Valaisans lançaient toutes leurs forces dans la bataille - à la faveur d'un jeu très très physique - pour marquer à trois reprises, dont le but de la victoire à moins d'une minute de la sirène finale, sur un contre rondement mené.

Les gars du Littoral ont raté le coche, et sont condamnés à gagner leurs trois prochains matches - face à Tramelan, Guin et Star Lausanne - pour espérer passer du bon côté de la barre. Mais laissons les calculs de côté, car demain déjà Université se rendra en terre tramelote dans de but de prendre trois points. /ero

Votre publicité ici avec IMPACT_medias