Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une saison "très frustrante" pour le CP Fleurier

Le CP Fleurier a été éliminé en quarts de finale de play-off au terme d'une série très serrée face au Locle. Pour l'avenir, les dirigeants se montrent ambitieux et accordent leur priorité à leur entraîneur actuel Sandy Jeannin.

12 févr. 2020, 17:33
La série entre Loclois et Fleurisans – ici David Bozzo (en rouge) et Jeff Berger (à droite) – a été très serrée.

La saison du CP Fleurier est terminée en deuxième ligue. Mardi soir, les Vallonniers ont concédé une troisième et courte défaite face au Locle (0-2) avec un dernier but inscrit dans la cage vide. Les Loclois se sont qualifiés pour les demi-finales des play-off sur le score de 3-1 dans cette série et affronteront Tramelan dès ce samedi 15 février.

«Comme les autres matches de cette série, cela s’est joué à rien du tout», explique Sven Renaud, président du CP Fleurier qui regrette surtout la défaite de son équipe samedi dernier au Locle (4-3) alors qu’elle menait 3-0 avant le dernier tiers.

«Notre saison a été dans l’ensemble très frustrante, plus que décevante», déclare Sven Renaud. «Même avec une équipe amoindrie par de nombreuses blessures et absences, nous avons presque toujours été proches de nos adversaires, comme lors de cette série contre Le Locle. Contrairement à nous, les Loclois possèdent...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias