Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une reprise sur glace sans glace et dans l’incertitude pour le HCC

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) devait reprendre l’entraînement sur la glace des Mélèzes ce lundi. Mais un problème de compresseur l’en a empêché. Un événement de plus dans une situation déjà incertaine. Mattia Hinterkircher s’est entraîné avec les Abeilles.

03 août 2020, 18:32
Joueurs et entraîneurs du HCC doivent encore patienter avant de retrouver la glace.

La saison à venir s’annonce spéciale. Le moins que l’on puisse écrire, c’est que les membres de la première équipe du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) ont été pleinement plongés lundi dans ce qui pourrait constituer leur réalité quotidienne des prochains mois.

La situation

Les Abeilles se retrouvaient lundi matin à la patinoire des Mélèzes pour la reprise sur glace, après une dizaine de semaines de préparation physique et deux de congé. Mais de glace, il n’y en a pas eu. Un problème de compresseur, tombé en panne durant la nuit, a en effet rendu la surface de jeu impraticable durant toute la journée, empêchant Thierry Paterlini et ses hommes de suivre le programme initialement prévu. «J’avais déjà expliqué la planification de l’entraînement sur glace aux joueurs… La situation est ce qu’elle est. Il y a des choses que nous ne pouvons pas changer, mais je reste optimiste. Tout ce que...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias