Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une belle saison avec un petit goût d’inachevé

Le HC Saint-Imier s’est fait éliminer en quarts de finale des play-off de première ligue au terme d’un championnat jugé largement positif par les dirigeants, notamment le futur président Ludovic Barras.

17 févr. 2018, 00:01

A chaud, un léger sentiment de frustration. Avec du recul, un regard largement positif. Les dirigeants, entraîneurs, joueurs et spectateurs imériens balancent entre deux impressions au lendemain de l’élimination du HCSI lors de l’acte IV des quarts de finale des play-off de 1re ligue.

Celle-ci s’est produite jeudi soir au bout du Léman face à la réserve de Genève-Servette, dans une patinoire annexe des Vernets qui a vu l’équipe locale remporter la série 3-1 après 11 minutes de prolongation et au terme d’une âpre bataille (4-3). «On ressent un petit goût d’inachevé aujourd’hui», lâche Ludovic Barras, membre du comité du club et futur président. «C’est toujours la même chose: cela semble tôt pour finir la saison. On a de la peine à s’imaginer qu’il n’y a pas de match samedi, on a comme l’impression qu’il manque quelque chose.»

«Un peu en dents de scie»

Surtout, malgré le fait d’avoir été...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias