Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un projet de rénovation pour le centième du HC La Chaux-de-Fonds

La patinoire des Mélèzes a besoin d’un sérieux lifting et il est prévu en 2020 au mieux. L’année 2019 sera consacrée aux études architecturales basées sur un rehaussement du toit.

27 déc. 2018, 17:36
La rénovation de la patinoire des Mélèzes devrait passer par un rehaussement du toit afin de créer de nouvelles places assises.

«Il faut que nous fassions quelque chose, c’est certain.» Katia Babey, conseillère communale de la ville de La Chaux-de-Fonds en charge des Sports, n’esquive pas le problème. Cette politicienne sait que la patinoire des Mélèzes devient obsolète et qu’une rénovation de cette enceinte est indispensable à plus ou moins long terme.

Pour son 100e anniversaire, qu’il fêtera en 2019, le HCC aura certainement droit à un projet. «Je ne peux pas promettre de cadeau, mais juste son annonce», déclare Katia Babey. C’est mieux que rien.

Une rénovation nous permettrait de réaliser d’importantes économies.
Katia Babey, conseillère communale

La patinoire des Mélèzes fuit de toutes parts et les problèmes dus à son obsolescence s’accumulent. Le chauffage péclote, l’eau chaude manque parfois dans les vestiaires, les pannes d’électricité se multiplient et certaines parties des installations (dont le panneau d’affichage) en pâtissent régulièrement. Pour ne pas parler du toit qui n’a plus aucune...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias