Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un derby et des mouvements en deuxième ligue

Le Locle et Fleurier se retrouvent en play-off, alors que Star Chaux-de-Fonds est déjà en action. Le jeu des chaises musicales va provoquer des mouvements sur les bancs en fin de saison.

03 févr. 2020, 19:18
Jiri Rambousek, l’entraîneur tchèque d’Yverdon, apporte un précieux coup de main au CP Fleurier en cette fin de saison.

Les équipes de deuxième ligue sont en avance sur tout le monde. Elles ont déjà entamé les play-off, avec des quarts de finale au meilleur de cinq matches: ceux-ci s’annoncent ouverts pour les formations neuchâteloises. Avec un derby entre Le Locle et Fleurier, les émotions ne vont pas manquer, alors que Star Chaux-de-Fonds s’est déjà lancé dans la bataille contre Sarine Fribourg. Le jeu des chaises musicales va provoquer des mouvements en cette fin de saison.

Le Locle en force

Troisième du masterround supérieur, Le Locle a terminé la saison en force et dispose d’une force de frappe (108 buts en 20 matches) qui fait trembler toutes les défenses de sa catégorie. Dès ce mardi soir, les Loclois défieront les Fleurisans (20h15 au Communal) avec leur armada offensive. Cinq joueurs du club de la Mère-Commune, Kevin Fleuty en tête (46 points en 20 matches), figurent parmi les cinq meilleurs compteurs...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias