Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tim Coffman est fin prêt pour aborder les play-off

Le top-scorer des Mélèzes a reçu un chèque de 12 000 francs destinés à la relève. L’Américain est satisfait de sa première saison en Suisse et il se réjouit d’entamer les séries.

20 févr. 2019, 00:01 / Màj. le 20 févr. 2019 à 08:31
DATA_ART_12681223

D’un air un brin circonspect, Tim Coffman a participé hier à Erlenbach à sa première cérémonie des top-scorers de Swiss League. L’Américain du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est reparti des bords du lac de Zurich avec un chèque de 12 000 francs destinés à la relève, dont la moitié au Mouvement juniors du HCC. Le «casque jaune» s’est montré satisfait de son premier championnat en Suisse.

«Je n’apprécie pas vraiment cette distinction de top-scorer, mais si c’est pour les jeunes, tant mieux», sourit Tim Coffman. «Pour moi, ce n’était pas un objectif de porter cet équipement pendant toute la saison. Je suis là pour apporter un plus offensivement.»

Avec 60 points (28 buts, 32 assists), l’Américain a terminé troisième compteur de la ligue derrière les «Ajoulots» Philip-Michael Devos (75 points) et Jonathan Hazen (63). «Ce n’est pas si mal, même si je me suis un pris au jeu lorsque...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias