Thomas Hofmann de retour au HC Université Neuchâtel

chargement

Transferts Le HC Université Neuchâtel (première ligue) engage un champion de Suisse. En effet, le club neuchâtelois enregistre le retour de Thomas Hofmann pour la saison prochaine. Ce défenseur vient de fête le titre de Swiss League et la promotion en National League avec le HC Ajoie.

 10.05.2021, 11:42
Thomas Hofmann retrouvera le HC Université Neuchâtel.

Thomas Hofmann (25 ans) défendra les couleurs du HC Université Neuchâtel la saison prochaine en première ligue. Ce défenseur vient de fêter le titre de Swiss League et la promotion en National League avec le HC Ajoie. 

Formé au HC La Chaux-de-Fonds (HCC) et au HC Université, Thomas Hofmann avait rejoint les rangs du club ajoulot au début de cet exercice après avoir disputé cinq saisons avec le club chaux-de-fonnier. Ce défenseur avait défendu les couleurs du club du Littoral lors de la saison 2016-2017.

Pour ses études

 Il s’agit d’un renfort de poids pour le HC Université Neuchâtel et d’un choix dicté par ses études pour Thomas Hofmann. Il prépare actuellement son travail de master en biologique et il doit donc renoncer, pour l’instant, à sa carrière de hockeyeur professionnel. Après une courte période de vacances, il rejoindra ses futurs coéquipiers pour entamer l’entraînement d’été ces prochains jours.

Avec le HC Ajoie, Thomas Hofmann a donc fêté un titre et une promotion au terme d’une saison lors de laquelle son rôle n’a pas toujours été à la hauteur de ses attentes (3’37’’ de jeu par match en play-off). Il compte 4 points (1 but) en 57 matches cette saison et 24 points en 269 parties disputées en Swiss League.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Swiss LeagueLes Neuchâtelois du HC Ajoie s’accrochentLes Neuchâtelois du HC Ajoie s’accrochent

Play-offHCC-HCA: destins croisés entre Thomas Hofmann et Julien PrivetHCC-HCA: destins croisés entre Thomas Hofmann et Julien Privet

Swiss LeagueLes jeunes Neuchâtelois du HC Ajoie ne regrettent pas leur choixLes jeunes Neuchâtelois du HC Ajoie ne regrettent pas leur choix

Top