02.06.2018, 17:35

Théo Rochette repêché en septième position en LHJMQ

chargement
Théo Rochette a été choisi en première ronde lors du draft québécois.

Québec Théo Rochette (16 ans) a été repêché en septième position de la première ronde lors du draft de la LHJMQ au Québec. Le Neuchâtelois d'origine a été "choisi" par l'équipe de Chicoutimi.

Présent au draft de la Ligue de hockey juniors majeurs du Québec (LHJMQ), Théo Rochette (16 ans)  a été repêché par l'équipe des Saguenéens de Chicoutimi. Cette formation a fait valoir son deuxième choix dans cette première ronde.

 

Reste à savoir maintenant si le Canado-Suisse Théo Rochette, Neuchâtelois d'origine et évoluant à Lausanne, va vraiment rejoindre ce club québécois ou s'il va revenir en Suisse pour éventuellement intégrer les rangs du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). La LHJMQ est, certes, considérée comme une des portes d'entrée en NHL, mais le jeu y est très physique. Visiblement, les deux parties sont très heureuses de ce repêchage et le junior lausannois devrait rejoindre cette organisation la saison prochaine.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

HockeyHockey: Théo Rochette tiraillé entre la Suisse et le CanadaHockey: Théo Rochette tiraillé entre la Suisse et le Canada

DraftThéo Rochette brûle les étapes, même au QuébecThéo Rochette brûle les étapes, même au Québec

Top