Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sven Bärtschi marque et Vancouver gagne au Madison Square Garden

Le Bernois Sven Bärtschi a été l'un des grands artisans de la victoire 5-3 des Canucks de Vancouver sur la glace du Madison Square Garden des Rangers de New York. Ce succès met fin à une terrible série de neuf défaites consécutives des Canadiens.

09 nov. 2016, 07:49
Le Bernois (en bleu, à gauche) a enfin ouvert son compteur pour inscrire le 4-2 pour ses couleurs.

Grande soirée pour Sven Bärtschi et Vancouver au Madison Square Garden ! Avec un but et un assist, le Bernois a été l'un des grands artisans du succès 5-3 des Canucks devant les Rangers.

Sven Bärtschi a enfin ouvert son compteur à la 54e minute, pour inscrire le 4-2 pour ses couleurs. Quatre minutes plus tôt, il avait été à l'origine du 3-2 d'Alex Burrows dans cette rencontre qui marque le grand réveil des Canucks. Avant ce match, Vancouver restait, en effet, sur une terrible série de neuf défaites de rang.

 

 

Comme Sven Bärtschi, Luca Sbisa a quitté la glace du MSG avec un bilan de +1. Auteur d'un doublé, Alexandre Burrows a été désigné homme du match.

Roman Josi et Yannick Weber ont, également, renoué avec la victoire. Après deux défaites au shoot-out, Nashville s'est imposé 3-1 sur sa glace devant Ottawa. Josi a signé un assist sur l'ouverture du score de James Neal à la 21e minute. Il a été crédité d'un bilan de +1 pour un temps de jeu de 24'36''. Celui de Weber fut de 12'13'' pour un bilan neutre.

 

 

Mark Streit a également comptabilisé un point, le dixième déjà de sa saison ! Auteur d'un assit, le Bernois a toutefois connu l'amertume d'une défaite 3-2 au shoot-out face à Détroit.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias