Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Star Chaux-de-Fonds perd le troisième match en prolongation, Monthey titré

Star Chaux-de-Fonds a vécu une cruelle fin de saison ce jeudi soir aux Mélèzes. Battus 2-3 en prolongations face à Monthey, les Stelliens ont définitivement perdu cette finale romande de deuxième ligue. Vainqueurs trois fois de suite, les Valaisans remportent le titre romand et sont normalement promus en première ligue.

24 mars 2016, 23:29
Le joueur de Monthey Taunui Favre inscrit le but décisif.

Alors qu'ils avaient déjà perdu le premier match de cette finale en prolongations aux Mélèzes, les Chaux-de-Fonniers ont encore dû s'incliner après le temps réglementaire. Menés 0-2 en début de cette troisième manche, les hommes de Steve Pochon ont réussi à revenir au score et à arracher l'égalisation à 42 secondes du terme du troisième tiers. Hélas, Monthey faisait la différence à la 78e minute via Taunui Favre et s'adjugeait ce troisième acte ainsi que le titre romand. Les Montheysans devraient aussi être promus en première ligue.

Finaliste romand pour la deuxième année de suite, Star Chaux-de-Fonds échoue une nouvelle fois face à un adversaire valaisan. Après Sierre, Monthey a été le bourreau de la formation des Mélèzes qui a réalisé des miracles avec un effectif réduit.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias