Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stabilité dans l’effectif du HC Saint-Imier

Le contingent du HC Saint-Imier ne devrait pas trop changer la saison prochaine. Après les départs annoncés de l’entraîneur Michael Neininger, remplacé par Steve Pochon, et de l’attaquant Jérôme Bonnet, ils sont peu nombreux à quitter le club imérien. Point de la situation.

20 mars 2020, 11:10
Quentin Pécaut (en jaune) reste fidèle au HC Saint-Imier.

Hormis le changement d’entraîneur – Steve Pochon remplacera Michael Neininger – et le départ de Jérôme Bonnet, le contingent du club imérien ne va pas beaucoup changer la saison prochaine.

Même s’ils ont été approchés par divers clubs, dont le HC Franches-Montagnes (HCFM), certains des piliers des Bats n’ont pas souhaité changer d’air. On parle ici de Robin Fuchs, Jonathan Ast, Evan Fluri et Stéphane Morin, ainsi que des frères Loïc et Quentin Pécaut. 

Outre Jérôme Bonnet, qui a mis fin à sa carrière pour devenir directeur administratif de l’académie de Genève-Servette, le gardien remplaçant Fabrice Rebstein, qui se rend à Saint-Gall pour poursuivre ses études, est aussi annoncé partant. 

Du côté des arrivées, on note celle de l’attaquant Alain Steiner, en provenance de Tramelan (2e ligue), qui retrouvera le HC Saint-Imier club avec lequel il a évolué par le passé. Le directeur sportif imérien, Pascal Stengel, souhaite enrôler un défenseur et un ou deux attaquants, ainsi qu’un deuxième gardien pour seconder l’indiscutable titulaire Frédéric Dorthe. 

Le futur entraîneur Steve Pochon pourrait convaincre certains de ses anciens joueurs de Star Chaux-de-Fonds (2e ligue) de le suivre en Erguël.

SBI RED


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias