Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Secteur visiteurs des Mélèzes boycotté: les dirigeants du HCC et du HCA calment le jeu

Les dirigeants du HCC et du HCA calment le jeu au sujet du boycott du secteur visiteurs des Mélèzes par des ultras jurassiens.

23 févr. 2018, 18:15
Le secteur n'est pas systématiquement rempli, comme ici lors d'une précédente rencontre contre Ajoie.

Mesures renforcées et boycott

Avant le premier match de cette série, le secteur visiteurs (120 personnes) réduit des Mélèzes a encore fait parler de lui. Certains ultras d’Ajoie ont appelé au boycott. Non seulement en raison de l’exiguïté de l’espace qui leur est dévolu à la patinoire chaux-de-fonnière, mais aussi du fait des mesures de sécurité renforcées pour l’occasion.

Les autorités ont demandé l’identification de chacun des ultras ayant prévu de se déplacer lors de cette série. «Une procédure habituelle dans ce genre de cas», note Gérard Scheidegger, directeur général du HCC.

Des places pour les fans «normaux»

Comme nous l’avons déjà mentionné dans ces colonnes, les fans «normaux» du HCA pourront assister aux matches aux Mélèzes sans problème.

«Beaucoup d’entre eux ont réservé des billets en places assises», précise Gérard Scheidegger. «Ils doivent juste respecter certaines règles comme dans tous les stades du monde lorsqu’on se déplace comme supporters...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias