Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sans Coffman, le HCC passe près de l’exploit à Kloten

Privés de son top-scorer, le HC La Chaux-de-Fonds a failli gagner ce dimanche à Kloten. Cette défaite en prolongation est presque positive pour les Abeilles.

17 nov. 2019, 19:37
Marco Mathis (No 40) et Colin Fontana (26) ont très bien défendu leur cage.

Le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) est reparti avec un point et quelques regrets de Kloten ce dimanche. Sans leur top-scorer Tim Coffman, suspendu (lire ci-dessous), les Chaux-de-Fonniers se sont inclinés en prolongation face à un des favoris du championnat et ils sont même passés très près du succès.

«Par certains aspects, c’est notre meilleur match», déclarait Mikael Kvarnström, entraîneur du HCC. «Au niveau défensif, du placement et des duels, nous avons été très bons. La différence s’est faite en situations spéciales.» Et là, Kloten a été plus efficace.

Nous avons pris un point à Kloten, nous pouvons repartir la tête haute.
Lou Bogdanoff, attaquant du HCC

Même s’ils ont ouvert le score en supériorité numérique via Lou Bogdanoff, les Chaux-de-Fonniers ont laissé passer leur chance lorsqu’ils ont bénéficié d’une double supériorité de deux minutes. En face, les Zurichois ont profité de 98 secondes dans la même situation pour égaliser une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias