Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sandy Jeannin prolonge d’une saison au CP Fleurier

Comme cela a été annoncé et prévu, le CP Fleurier opte pour la continuité au niveau de son staff technique. Ainsi, malgré une élimination précoce en play-off de deuxième ligue, le club vallonnier a prolongé le contrat de son entraîneur principal, Sandy Jeannin, pour une saison supplémentaire.

22 févr. 2019, 18:01
Sandy Jeannin restera encore à la bande du CP Fleurier la saison prochaine.

De retour à Fleurier depuis 2016, Sandy Jeannin (42 ans) reste fidèle au club du Val-de-Travers pour une saison supplémentaire, jusqu’au terme de l’exercice 2019-2020. Les dirigeants du CP Fleurier ont, en effet, choisi d’opter pour la continuité et la stabilité. Le tout malgré une élimination précoce des Fleurisans lors des play-off de deuxième ligue face à Delémont en quarts de finale.

Pour rappel, Sandy Jeannin est non seulement en charge de la première équipe au CP Fleurier, mais aussi de tout le mouvement juniors. «Les progrès constants réalisés par tous ces jeunes démontrent notamment la qualité du travail réalisé par Sandy Jeannin, qui s’investit avec beaucoup de cœur et d’énergie pour toutes nos équipes. Le prolonger d’une saison supplémentaire est un beau cadeau d’anniversaire pour notre club, qui fête ses 80 ans cette année», déclare Sven Renaud, président du CP Fleurier, dans le communiqué diffusé par le club vallonnier ce vendredi.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias