Saison terminée pour les ligues inférieures

chargement

Ligues amateur La Regio League, instance régissant les ligues amateurs de hockey sur glace, a sifflé la fin de la saison. Cela concerne les catégories de la 2e à la 4e ligue masculines et les championnats féminins de LNC et LND ainsi que la Coupe de Suisse féminine.

 23.12.2020, 11:29
La Regio League, instance régissant les ligues amateurs de hockey sur glace, a décidé de mettre fin à la saison.

Les équipes de hockey sur glace évoluant en deuxième, troisième et quatrième ligues masculines ne joueront plus lors de cette saison 2020-2021. Idem pour les formations féminines de LNC et LND. La Coupe de Suisse dames est aussi interrompue. C’est aussi valable pour les catégories séniors et vétérans. Aucune relégation ni promotion ne seront prononcées dans ces ligues.

La Regio League, instance régissant les championnats des ligues amateurs, a pris cette décision à la suite des dernières mesures édictées par les autorités fédérales. Pour cette instance, il «ne semble plus réaliste» de tenter de reprendre ces championnats lors de cette saison. La possibilité d’organiser des matches amicaux sera étudiée en cas d’assouplissement des mesures sanitaires.

La priorité reste, pour la Regio League, de tenter de poursuivre la compétition en Swiss Regio League (3e division), première ligue, LNB dames et la relève. Une reprise est envisagée au 20 février 2021 au plus tard, dans le cas où un retour normal à l’entraînement serait possible dès le 1er février 2021.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

Swiss LeagueLE HCC évite la sortie de route au TessinLE HCC évite la sortie de route au Tessin

Top