Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Imier égalise mais souffre contre Université Neuchâtel

Défait lors du premier acte de sa série contre Université Neuchâtel. Saint-Imier a égalisé ce mardi soir à domicile. Les Imériens se sont imposés 4-3 en souffrant face aux Neuchâtelois lors de cette demi-finale au meilleur de cinq matches.

25 févr. 2020, 23:14
Robin Vuilleumier (en rouge, joueur d'Université Neuchâtel) et Quentin Pécaut sont à égalité dans cette série.

Privé de son joueur vedette Jérôme Bonnet, le HC Saint-Imier est tout de même parvenu à égaliser contre Université Neuchâtel. Ce mardi soir en Erguël, les Imériens ont pris le dessus 4-3 face aux Neuchâtelois.

Alors qu’ils menaient 4-1 après 42 minutes de jeu, grâce à des buts Jonathan Ast, Gaëtan Struchen et Quentin Pécaut (2), les joueurs de Saint-Imier ont souffert pour préserver leur succès devant plus de 400 spectateurs.

Après Kenny Camarda, Robin Vuilleumier et Lane Pfosi ont permis aux Universitaires de revenir à une longueur dans le deuxième acte de cette série de demi-finale de première ligue (au meilleur de cinq matches).

Finalement, les Jurassiens bernois ont tenu le coup et ont réussi à l’emporter (4-3). Les deux équipes se retrouvent ainsi à égalité (1-1) dans cette demi-finale. Elles se retrouveront ce jeudi 27 février aux patinoires du Littoral (20h15) pour le troisième acte.

Dans l’autre série de demi-finale, Franches-Montagnes a perdu 3-2 à Sion au terme de la série de tirs au but. Auparavant, les équipes avaient disputé 20 minutes de prolongations. Le score est également de 1-1 dans cette demi-finale. Le troisième acte aura lieu ce jeudi à Saignelégier (20h15).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias