Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rossetti, premier renfort pour YS

29 août 2009, 09:41

A deux semaines de la reprise du championnat, les Young Sprinters continuent leur préparation et affrontent à nouveau les Freiburg Wölfe dimanche à 19h30 à Colmar. Ce match amical aura un goût de revanche pour les Neuchâtelois qui s'étaient inclinés aux tirs au but face aux Allemands le 18 août (5-6).

«Il y a eu beaucoup de malades cette semaine. J'espère que ça va passer et qu'on aura trois blocs pour ce match», confie l'entraîneur assistant Valery Chiriaev, qui pourra dorénavant compter sur le jeune attaquant Joel Rossetti (20 ans), prêté un an par Ambri-Piotta. Le reste des renforts, deux par clubs partenaires, devrait suivre. «Le 4 septembre, tout le monde sera là», lance Fabio Murarrotto, le président du club.

Les dirigeants de YS tiennent aussi à faire taire certaines rumeurs. «Les salaires d'août seront versés dans les temps et l'argent nécessaire pour l'augmentation de notre capital-actions a été débloqué», assure Fabio Murarrotto. «Nous commencerons la saison et nous la finirons.» /jce-vtz

Votre publicité ici avec IMPACT_medias