Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Retour d’Ophélie Ryser confirmé à la NHA

Les dirigeants de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA) annoncent, via un communiqué, avoir mis pratiquement sous toit le contingent de leur première équipe pour la saison prochaine en LNA dames. Le retour au club d’Ophélie Ryser est ainsi confirmé.

31 mars 2020, 09:08
Ophélie Ryser est de retour dans son club d'origine.

Le contingent de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA) est pratiquement complet. Les dirigeants neuchâtelois confirment le retour d’Ophélie Ryser (22 ans).

L’attaquante neuchâteloise est de retour au Littoral après deux saisons passées à Lugano. Une autre ex-joueuse de Lugano, Jasmine Fedulov, fille d’Igor Fedulov, renforcera le secteur défensif de la NHA.

La plupart des autres joueuses ayant composé le contingent des Hirondelles du Littoral, finalistes du dernier championnat en LNA dames, continueront leur aventure avec cette équipe neuchâteloise.

Les étrangères Marie-Pierre Pélissou (FRA-CAN) et Gwendoline Gendarme (FRA) restent fidèles à la NHA, tout comme Simona Studentova (TCH), meilleure compteuse de cette équipe. Le club neuchâtelois recherche encore une quatrième étrangère.

Intégration des jeunes

En plus des jeunes joueuses déjà intégrées cette saison – Emma Ingold (18 ans), Louana Bigler (16 ans) et Camille Walker (16 ans) – les dirigeants de la NHA désirent en intégrer d’autres à leur première équipe. Ainsi, Justine Forster (18 ans), la jeune sœur de Sarah Forster, après une pause d’une année, va rechausser les patins avec la NHA.

Jade Surdez devrait intégrer les rangs de la NHA tout en continuant avec son équipe des M17 du HCC, signale le communiqué envoyé ce mardi matin. Le club est également en discussion avec d’autres jeunes de la région.  

Quant à l’entraîneur et responsable technique, Yan Gigon, il sera toujours secondé par Charly Oppliger.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias