Pas de play-off pour la NHA

chargement

LNA dames Les hockeyeuses de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA) ne disputeront pas les play-off de LNA cette saison. Victorieuses samedi à Reinach, les Neuchâteloises ont concédé la défaite de trop ce dimanche au Littoral contre Bomo Thoune.

 31.01.2021, 19:41
Les buts inscrits par Jade Surdez n'ont pas suffi pour permettre à la NHA d'y croire encore.

Les hockeyeuses de la Neuchâtel Hockey Academy (NHA) termineront le championnat de LNA dames à la cinquième place (sur six) et ne disputeront pas les play-off réservés aux quatre premières équipes classées.

A lire aussi : Les hockeyeuses de la NHA se sentent privilégiées

Victorieuses 5-1 samedi à Reinach, grâce à des doublés de Jade Surdez et Louana Bigler, ainsi qu’à une réussite de Cassandra Rensch, les Hirondelles du Littoral ont perdu le match de la denière chance ce dimanche au Littoral contre Bomo Thoune. 

Alors qu’elle menait 2-0 grâce à des buts de Jade Surdez et d’Amélie Jobin, la NHA s’est fait remonter et dépasser par la formation bernoise. Le dernier but neuchâtelois inscrit par Ophélie Ryser n’a pas suffi pour éviter ce revers (3-4). 

La NHA pointe à neuf points de Bomo (4e) alors qu’il ne reste qu’un match à disputer aux Neuchâteloises (samedi prochain à Lugano). Une qualification pour les play-off est donc devenue impossible pour cette équipe qui avait atteint la finale la saison dernière.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TalentJade Surdez poursuit son apprentissage à la Neuchâtel Hockey Academy et rêve du CanadaJade Surdez poursuit son apprentissage à la Neuchâtel Hockey Academy et rêve du Canada

Top