23.01.2020, 11:26

Nuit blanche à Porrentruy en cas de victoire du HC Ajoie en finale face à Davos

chargement
Après s'être défait de Zurich et de Bienne (photo) aux tours précédents, le HC Ajoie affrontera un troisième clubs de l'élite en finale de Coupe de Suisse: le HC Davos.

Coupe de Suisse En cas de victoire du HC Ajoie face à Davos en finale de la Coupe de Suisse le week-end prochain, la fête durera toute la nuit à Porrentruy. La rencontre se disputera à guichets fermés.

La fête pourra durer toute la nuit si le HC Ajoie remporte la finale de hockey sur glace le 2 février à Lausanne face à Davos. Le Département de l’économie et de la santé du canton du Jura a accordé une autorisation extraordinaire de nuit libre.

«Les aubergistes de la commune de Porrentruy peuvent bénéficier de la nuit libre le dimanche 2 février», déclare le Département dans le Journal officiel paru jeudi. Aucune taxe ne sera prélevée auprès des restaurateurs qui profiteraient de cette autorisation.

La finale de la Coupe de Suisse se disputera à guichets fermés. Les 9600 tickets disponibles ont trouvé rapidement preneur. La grande majorité des spectateurs seront des supporters du club ajoulot.
 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

VictoireHockey – coupe de Suisse: nouvel exploit d’Ajoie qui rejoint Davos en finaleHockey – coupe de Suisse: nouvel exploit d’Ajoie qui rejoint Davos en finale

Hockey: Ajoie rejoint Davos en finale

Ajoie a sorti Bienne 4-1 en demi-finales, éliminant ainsi leur troisième club de National League cette saison après le...

  15.12.2019 20:12

Top