Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouvelle grosse frayeur pour Jason Fuchs

Le Neuchâtelois de Bienne a subi une coupure à une oreille.

03 sept. 2019, 00:01
A la 27e minute, le patin d’un joueur finlandais, en pleine chute, a touché Jason Fuchs près de la gorge. Le Neuchâtelois a immédiatement quitté la glace.

Le match de Ligue des champions entre Bienne et Tappara Tampere (FIN) aurait pu tourner au drame samedi soir à la Tissot-Arena.

A la 27e minute, lors d’une scène de lutte à la bande, le patin d’un joueur finlandais, en pleine chute, a touché Jason Fuchs près de la gorge. Le Neuchâtelois a immédiatement quitté la glace, une main plaquée sur le haut du cou. «Jason a une profonde entaille derrière l’oreille», informait Antti Törmänen, entraîneur du HC Bienne. «Il est directement parti à l’hôpital. Il a eu de la chance dans son malheur, on a évité le pire.»

En pareilles circonstances, le 15 novembre 2001, Michel Zeiter, alors attaquant des ZSC Lions, avait eu la gorge tranchée par une lame de Johan Witehall, attaquant suédois de Coire.

L’hiver dernier déjà, Jason Fuchs a dû subir une opération d’urgence après avoir réceptionné sur le larynx un tir de Jonas Holos, ex-défenseur de FR Gottéron. Vous avez dit poissard? /lkl

Votre publicité ici avec IMPACT_medias