NHL: Sven Bärtschi et les Canucks battent le Wild

chargement

hockey sur glace Alors que son coéquipier Luca Sbisa a pour sa part été crédité d'un assist, l'attaquant bernois Sven Bärtschi a marqué le but de la victoire mardi soir contre le Wild. Quant à Roman Josi et Kevin Fiala, ils ont permis aux Predators de battre Colorado.

  30.11.2016, 08:34
Sven Bärtschi (à gauche) chaleureusement félicité par son coéquipier Troy Stecher!

Sven Bärtschi a vécu une belle soirée mardi en NHL. L'attaquant bernois a inscrit le but de la victoire des Canucks, qui se sont imposés 5-4 face à Minnesota.

Bärtschi a signé sa troisième réussite de la saison à 2'35'' de la fin du temps réglementaire. De retour aux affaires après avoir manqué deux matches en raison d'une blessure au bas du corps, il a dévié subtilement un slap shot de Troy Stecher.

Aligné durant 15'24'', Sven Bärtschi a terminé la partie avec un bilan de +2. Son coéquipier Luca Sbisa (+1) a pour sa part été crédité d'un assist, son 5e dans ce championnat, sur le 4-2 marqué par Bo Horvat à la 43e.

Nino Niederreiter s'est également illustré dans le camp du Wild. L'attaquant grison s'est fait l'auteur d'un assist sur le 1-0, signée Jason Pominville dès la 6e minute. Il en est désormais à 14 points (7 buts, 7 assists) dans ce championnat.

 

Nashville Predators - Colorado 5-3

Roman Josi et Kevin Fiala ont également brillé mardi. Le défenseur bernois a été crédité de deux mentions d'assistance alors que l'attaquant st-gallois a inscrit un but au cours d'un match gagné 5-3 par Nashville sur la glace de Colorado.

Fiala a trouvé le chemin des filets pour la troisième fois de la saison, à la 24e minute, profitant d'un assist de Josi pour inscrire le 3-1. Ce dernier a signé le 202e point de sa carrière en saison régulière sur le 5-2, marqué par Austin Watson à la 43e. Egalement présent dans l'alignement des Predators, Yannick Weber ne s'est en revanche pas illustré sur le plan offensif.

 

Philadelphia Flyers - Boston 3-2

Mark Streit a également connu les délices de la victoire mardi, les Philadelphia Flyers s'imposant 3-2 aux tirs au but face à Boston grâce notamment aux 45 arrêts de Steve Mason.

 

Florida Panthers - Chocago 2-1

L'exercice de la "fusillade" n'a en revanche pas souri à Denis Malgin et aux Florida Panthers, battus 2-1 sur la glace de Chicago pour les débuts de leur nouveau coach Tom Rowe.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NHLNHL: le Soleurois Denis Malgin et ses coéquipiers des Panthers s'inclinent face aux HurricanesNHL: le Soleurois Denis Malgin et ses coéquipiers des Panthers s'inclinent face aux Hurricanes

hockey sur glaceNHL: un assist mais une défaite pour Niederreiter et Minnesota WildNHL: un assist mais une défaite pour Niederreiter et Minnesota Wild

Hockey sur glaceNHL: le Grison Niederreiter frappe deux fois, le Wild terrasse le ChampionNHL: le Grison Niederreiter frappe deux fois, le Wild terrasse le Champion

Top