07.02.2018, 07:46

NHL: Nino Niederreiter marque son quatorzième but de la saison

chargement
Nino Niederreiter n'avait plus marqué depuis le 4 janvier et son triplé face à Buffalo.

Hockey Mardi, Nino Niederreiter a réussi une belle soirée en marquant le quatorzième but de sa saison lors de la victoire du Minnesota Wild. Pour cause de blessure, il n'avait plus pu marquer depuis le 4 janvier. Les autres Suisses en lice sont restés discrets.

Belle soirée pour Nino Niederreiter, auteur de son quatorzième but de la saison lors de la victoire 6-2 du Minesota Wild chez les St-Louis Blues, mardi en NHL. Les nombreux autres Suisses en lice sont tous restés muets.

La réussite de Niederreiter a eu son importance pour le Wild, qui avait concédé l'ouverture du score aux Blues après 45 secondes de jeu seulement. Mais le Grison a pu égaliser moins de deux minutes plus tard, remettant Minesota - à nouveau du bon côté de la barre au classement - sur les rails.

 

 

Ce but fait aussi du bien sur le plan personnel pour un Niederreiter qui n'avait plus marqué depuis le 4 janvier et son triplé face à Buffalo. Le centre s'était blessé juste après son festival contre les Sabres et avait manqué près d'un mois de compétition.

Une demi-douzaine d'autres Suisses ont joué mardi, mais aucun n'a inscrit le moindre point. Pas même le rookie Nico Hischier, tombé 5-3 à Ottawa avec New Jersey (Mirco Müller a lui aussi joué). Denis Malgin (Florida Panthers) a battu 3-1 Sven Bärtschi (Vancouver), Dean Kukan (Columbus) a perdu 3-2 contre Washington et Timo Meier (San Jose) s'est également incliné 1-3 dans le Colorado.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

NHLHockey: le Suisse Nino Niederreiter se blesse à la cheville en bloquant un puckHockey: le Suisse Nino Niederreiter se blesse à la cheville en bloquant un puck

HOCKEY SUR GLACENino Niederreiter passe le cap des 100 buts en NHL en marquant deux fois contre BuffaloNino Niederreiter passe le cap des 100 buts en NHL en marquant deux fois contre Buffalo

derbyNHL: Nino Niederreiter et Roman Josi, face-à-face jeudi soir, marquent tous les deux, et le Grison finit par l'emporterNHL: Nino Niederreiter et Roman Josi, face-à-face jeudi soir, marquent tous les deux, et le Grison finit par l'emporter

Top