Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Nino Niederreiter et le Wild dominent Toronto 3-2

Nino Niederreiter et ses coéquipiers du Wild Minnesota ont dominé mercredi soir les Toronto Maple Leafs 3-2. Le Grison s'est montré discret durant cette rencontre.

08 déc. 2016, 09:30
La saison du Grison est plus que correcte avec 15 points en 24 matches cette année.

Minnesota a enchaîné un deuxième succès de rang en dominant les Toronto Maple Leafs 3-2. Nino Niederreiter s'est montré discret.

Le Grison a passé 16 minutes sur la glace pour un tir et trois mises en échec. Le bilan est plutôt maigre. Mais la saison du Grison est plus que correcte avec 15 points en 24 matches cette année. La vedette de la soirée a été le gardien Devan Dubnyk qui a repoussé 35 tirs dont 17 dans le troisième tiers.

 

Deux Suisses ont en outre été rappelés d'AHL par leur équipe respective. Il s'agit de Sven Andrighetto et de Mirco Müller. Sven Andrighetto, 20 points en 18 matches avec les St-John's IceCaps, n'a joué que quatre parties avec Montréal cette saison. Il profite des blessures de David Desharnais et Alex Galchenyuk pour réintégrer l'équipe fanion. Quant à Mirco Müller, c'est plus comme police d'assurance que les San Jose Sharks ont fait appel à ses services. En 16 rencontres avec le club-ferme des Barracuda, Müller a inscrit six assists. Il n'a d'ailleurs pas participé à la défaite des Sharks 4-2 contre les Ottawa Senators de Guy Boucher.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias