26.01.2016, 08:48

NHL: Niederreiter marque son 22e point, mais perd, tout comme Mark Streit

chargement
Malgré son 22e point de la saison, Nino Niederreiter voit les play-off s'éloigner.

Mauvaise passe Les play-off semblent s'éloigner pour Nino Niederreiter et Mark Streit. Si le premier a inscrit son 22e point de la saison, il n'a pu empêcher la défaite du Wild face aux Coyotes. Le défenseur bernois de Philadelphie a vu les siens s'incliner face à Boston.

Mark Streit et Nino Niederreiter ont concédé deux défaites à domicile lundi soir en NHL avec Philadelphie et Minnesota. Deux défaites qui leur compliqueront leur parcours sur la route des play-off.

Battu 3-2 par Boston sur une réussite de Brett Connolly à 1'54'' de la sirène, Philadelphie a perdu un troisième match de suite. Mark Streit a été crédité d'un bilan neutre pour un temps de jeu de 18'46''.

 

A Saint-Paul, Nino Niderreiter a délivré un 14e assist pour son 22e point de la saison lors du revers 2-1 concédé aux penalties par Minnesota devant Arizona. El Nino a oeuvré sur l'ouverture du score de Charlie Coyle à la 51e. Mais Antoine Vermette a égalisé par les Coyotes à 63 secondes de la fin du temps réglementaire.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NHLNHL: neuvième but de la saison pour Sven BärtschiNHL: neuvième but de la saison pour Sven Bärtschi

Série noireNHL: Nino Niederreiter, muet, et les Minnesota Wild concèdent leur 5e défaite de rangNHL: Nino Niederreiter, muet, et les Minnesota Wild concèdent leur 5e défaite de rang

HockeyNHL: Sven Bärtschi marque encore, mais triste soirée pour tous les SuissesNHL: Sven Bärtschi marque encore, mais triste soirée pour tous les Suisses

NHLNHL: Jonas Hiller sort le grand jeu face à EdmontonNHL: Jonas Hiller sort le grand jeu face à Edmonton

Top