Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Niederreiter marque et Minnesota s'impose

Face à Dallas, Niederreiter a inscrit le second but de Minnesota. Le Fribourgeois Bertschy a signé un assist sur le 4e but. Mark Streit s'est quand à lui incliné avec les Philadelphia Flyers, tout comme Roman Josi avec Nashville.

30 oct. 2016, 10:46
Nino Niederreiter a marqué son troisième "shut out" consécutif.

Nino Niederreiter a inscrit le deuxième but lors du succès de Minnesota 4-0 contre Dallas en NHL. C'est le troisième "shut out" consécutif pour le Wild.

Le Fribourgeois Christoph Bertschy, rappelé de AHL pour ce match, a signé un assist sur le quatrième but de Minnesota. Il s'agit de son premier point en NHL à l'occasion de sa quatrième apparition. Cela ne l'empêchera pas de retourner à l'échelon inférieur.

 

 

Mark Streit et les Philadelphia Flyers ont perdu 5-2 chez eux contre les Pittsburgh Penguins, malgré une avance initiale de deux buts. Le tenant de la Coupe Stanley a cependant vite réagi pour mener 3-2 après un tiers, notamment grâce à un doublé de Sidney Crosby en 43 secondes.

Crosby, qui avait manqué les six premiers matches des Penguins en raison d'une commotion cérébrale, a déjà quatre buts pour un total de cinq points à son compteur personnel en seulement trois matches.

 

 

Les Nashville Predators (avec Josi/1 assist, Weber et Fiala) ont été battus 4-1 chez les San José Sharks. Défaite aussi pour les Vancouver Canucks de Sbisa et Bärtschi, dominés 5-2 à domicile par les Washington Capitals. Bärtschi a été crédité d'un assist.

 

 

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias