Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: Nashville toujours vivant dans les play-off

Les Predators de Nashville se sont imposés 4-3 jeudi face à San Jose, portant le score à 2-2 dans la série.

06 mai 2016, 09:13
C'est l'ex-pigiste de Zoug Mike Fisher qui a inscrit le but de la délivrance à 1h03 du matin, après 111'12'' de jeu.

Nashville est toujours "vivant" dans les play-off de NHL. Les Predators ont égalisé à 2-2 dans la série qui les oppose à San Jose en s'imposant jeudi dans la troisième prolongation (4-3).

C'est l'ex-pigiste de Zoug Mike Fisher qui a inscrit le but de la délivrance à 1h03 du matin, après 111'12'' de jeu, au terme du match le plus long de l'histoire de la franchise. Les Predators, qui étaient revenus à 3-3 à 4'21'' de la fin du temps réglementaire, venaient alors de "tuer" une pénalité écopée par leur capitaine Shea Weber.

Roman Josi a été comme souvent le joueur le plus utilisé dans l'acte IV de cette demi-finale de la Conférence Ouest, avec 49'42'' passées sur la glace. Le défenseur bernois a été crédité d'un assist - son 8e dans ces play-off - sur le 2-1, inscrit par Fisher dès la 10e minute.

Les Sharks, qui ont subi deux défaites d'affilée dans une série où ils ont toujours l'avantage de la glace, pensaient peut-être avoir fait le plus dur lorsque Brent Burns inscrivait son deuxième but de la soirée à la 47e (2-3). James Neal permettait cependant aux Predators d'égaliser, avant que Pekka Rinne ne cause le désespoir des Sharks dans les prolongations avec 25 arrêts (44 au total).

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias