Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: malgré un but de Roman Josi, Nashville s'est inclinée devant l'Arizona

Hormis pour Andrighetto qui a marqué deux assists, samedi a été une mauvaise soirée pour les joueurs suisses en NHL. Même s'il a marqué le seul but de son équipe, Roman Josi sera défait par les Arizona Coyotes. Également une défaite pour Joël Vermin, Sven Bärtschi et Luca Sbisa.

11 déc. 2016, 09:37
Roman Josi a marqué le seul but des Predators.

Montréal a profité de la venue de la moins bonne équipe de NHL pour cartonner: 10-1 samedi face à Colorado, une victoire fleuve qui a permis à Sven Andrighetto de comptabiliser deux assists.

Ce succès permet aux Canadiens de consolider leur leadership en tête de la Conférence Est. Max Pacioretty, avec quatre buts, fut l'homme du match lors de cette soirée portes ouvertes, qui a vu Colorado enseveli sous une avalanche de six buts après 14 premières minutes de jeu déjà!

 

 

Andrighetto a servi Brian Flynn pour l'ouverture du score et pour le 6-0. L'international suisse a ainsi obtenu ses premiers points de la saison, à l'occasion de la sixième titularisation.

Roman Josi a marqué l'unique but des Nashville Predators, qui sont allés perdre 4-1 contre les Arizona Coyotes. Yannick Weber et Kevin Fiala ont également joué par les Predators, sans pouvoir tirer leur épingle du jeu, à l'instar de l'équipe.

 

 

Le Tampa Bay Lightning de Joël Vermin, à domicile, s'est également incliné (4-3 contre Pittsburgh), ainsi que les Vancouver Canucks de Luca Sbisa et Sven Bärtschi (4-2 contre Florida, en déplacement).

 

 

Sbisa a fini le match avec un bilan de -2, tandis que Bärtschi, plus malheureux encore, se trouvait sur la glace lors de trois des quatre buts adverses. Du côté des Florida Panthers, qui ont renoué avec le succès après quatre défaites, Denis Malgin n'a pas joué.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias