Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: les Philadelphia Flyers de Mark Streit battus par les Toronto Maple Leafs

Soirée à oublier pour Mark Streit et les Philadelphia Flyers, battus à Toronto par les Maple Leafs, alors qu'ils menaient 3-2 au début du 3e tiers.

12 nov. 2016, 08:56
Mark Streit n'a pas pu empêcher les Flyers de sombrer dans le dernier tiers.

Mark Streit et Philadelphia sont rentrés bredouilles de leur déplacement à Toronto en NHL. Les Flyers se sont inclinés 6-3 face aux Maples Leafs.

Grâce à un doublé de Wayne Simmonds, Philadelphia menait pourtant 3-2 à l'entame de l'ultime tiers. Las pour eux, les Flyers n'ont pas tenu le choc au cours des vingt dernières minutes, durant lesquelles ils ont encaissé quatre buts.

La franchise de Pennsylvanie a notamment cédé face à la verve de Morgan Rielly. Le jeune défenseur canadien (22 ans) a marqué un but - son premier de la saison -, tout en délivrant trois assists. De quoi être élu logiquement homme du match.

 

Au sein de la défense des Flyers, Mark Streit a été moins en vue. Le Bernois, aligné pendant près de 18 minutes, a écopé d'une pénalité au cours de la deuxième période. Il a bouclé la rencontre sur un bilan de -1.

Parmi les autres matches de la nuit, les Washington Capitals sont parvenus à stopper les Chicago Blackhawks, qui restaient sur sept victoires. Les hommes de la capitale se sont imposés 3-2 après prolongation, grâce à un doublé de Jay Beagle et une réussite de Marcus Johansson après deux minutes dans le temps supplémentaire.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias