Votre publicité ici avec IMPACT_medias

NHL: le Wild de Nino Niederreiter rate le coche, Andrighetto enchaîne les points

Le Wild du Minnesota avait l'occasion de passer du bon côté de la barre dans l'optique des playoff de NHL. Mais l'équipe du Suisse Nino Niederreiter s'est inclinée face aux Oilers. A Montréal, le Zurichois Sven Andrighetto a ajouté un point dans son panier avec un assist.

11 mars 2016, 09:19
Nino Niederreiter et ses coéquipiers ont toujours les playoff en vue.

Minnesota devra suer pour arracher sa place en play-off en NHL. Battu 2-1 jeudi sur sa glace par Edmonton, le Wild a galvaudé une belle occasion de basculer du bon côté de la barre.

Cette défaite laisse Minnesota à deux points de Colorado, le huitième de la Conférence Ouest. Face aux Oilers, Nino Niederreiter et ses coéquipiers ont cédé sur une réussite du prodige de 19 ans Connor McDavid. Ils ont également eu la "malchance" de tomber sur un gardien particulièrement inspiré. Elu homme du match, Cam Talbot a réussi 29 arrêts. Niederreiter a été crédité d'un bilan neutre pour une présence de 14'56'' sur la glace.

 

Celui de Sven Andrighetto fut, en revanche, de +1 lors de la victoire 3-2 de Montréal devant Buffalo. Le Zurichois a été délivré son sixième assist de la saison sur le 2-1 inscrit par son compère de la première ligne Alex Galchenyuk. Un Galchenyuk qui a signé jeudi soir un troisième doublé en trois matches. Il a marqué 11 buts lors de ses huit derniers matches.

Cette victoire du Canadien a toutefois été ternie par la blessure de P.K. Subban, touché à la tête sur un choc avec l'un de ses coéquipiers. Le défenseur a dû être transporté à l'hôpital.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias