31.10.2016, 08:00

NHL: le jeune suisse Denis Malgin réalise son deuxième assist

chargement
Le jeune suisse Denis Malgin a réalisé le second assist de sa carrière.

Hockey sur glace Notamment grâce à l'assist du jeune suisse Denis Malgin, les Florida Panthers ont pu battre 5-2 les Detroit Red Wings. Il s'agit de son deuxième assist de la saison et de sa carrière en NHL.

Les Florida Panthers ont renoué avec la victoire en NHL. Denis Malgin et ses coéquipiers ont battu 5-2 les Detroit Red Wings, mettant fin à une série de trois défaites.

L'ancien attaquant des Zurich Lions a contribué à ce succès en réalisant un assist, son deuxième de la saison et de sa carrière en NHL. Il a offert le 3-0 à Jonathan Marchessault, à la conclusion d'un contre rondement mené à la 18e minute.



L'homme le plus en vue de la soirée pour Florida a toutefois été Colton Sceviour, auteur du premier "hat trick" de sa carrière en NHL, auquel il a également ajouté un assist. L'attaquant canadien a été logiquement élu homme du match.

Tout comme Denis Malgin, le deuxième Suisse engagé dimanche soir en NHL a goûté à la victoire. Mark Streit et ses Philadelphia Flyers sont ainsi allés s'imposer 4-3 sur la glace des Carolina Hurricanes.


Brandon Manning a inscrit le but de la victoire à la 48e minute, tandis que Mark Streit n'a pas engrangé le moindre point. Le défenseur bernois a même bouclé la partie sur un bilan de -2.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Hockey sur glaceNHL: premier assist de Denis Malgin avec les Florida PanthersNHL: premier assist de Denis Malgin avec les Florida Panthers

Top