22.03.2016, 07:40

NHL: le bernois Roman Josi marque le 50ème but de sa carrière

chargement
Les Predators de Nashville l'ont emporté 5-2 face à Los Angeles.

NHL Roman Josi a marqué le 50ème but de sa carrière! Le Bernois qui évolue en NHL depuis 2012 avec les Predators de Nashville ne cesse de briller.

Nouvelle performance de choix de Roman Josi ! Le Bernois a inscrit un but - certes dans la cage vide - et a délivré un assist lors de la victoire 5-2 de Nashville devant Los Angeles.

 



Avec un 12e but - le 50e de sa carrière en saison régulière - et une 41e passe décisive, Roman Josi a embelli encore davantage une saison vraiment magnifique. Une saison qui le conduira une nouvelle fois vers les séries finales. Avec ce succès sur les Kings, les Predators ont fait, en effet, un pas de plus vers les play-off.

Mark Streit et Philadelphia peuvent aussi nourrir le même objectif. Victorieux 4-1 des New York Islanders à Brooklyn, les Flyers ne sont plus qu'à un point de la barre. Face à son ancienne équipe, Streit a réussi l'assist sur le 2-1 de Brandon Manning. Le défenseur bernois a comptabilisé son 20e point de la saison (5 buts et 15 assists).

La soirée fut en revanche moins rose pour Jonas Hiller. Titularisé pour la première fois depuis le 3 mars, l'Appenzellois s'est incliné 5-2 avec Calgary à Toronto. Il a détourné 21 des 24 tirs qui lui ont été adressés. Toronto a inscrit ses deux derniers buts dans la cage vide.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

BrillantNHL: le Bernois Roman Josi reste à 49 points, mais récolte une deuxième étoileNHL: le Bernois Roman Josi reste à 49 points, mais récolte une deuxième étoile

NHLNHL: l'équipe de Nashville du Bernois Roman Josi perd contre les St-Louis BluesNHL: l'équipe de Nashville du Bernois Roman Josi perd contre les St-Louis Blues

SérieNHL: les Predators du Bernois Roman Josi achèvent leur tournée canadienne sur une 4e victoireNHL: les Predators du Bernois Roman Josi achèvent leur tournée canadienne sur une 4e victoire

Top