Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Michael Neininger ne restera pas au HC Saint-Imier

Après quatre ans de fructueuse collaboration, les chemins du HC Saint-Imier (1re ligue) et de son entraîneur Michael Neininger (42 ans) vont se séparer à la fin de la saison, selon le "Journal du Jura".

03 janv. 2020, 18:15
Michael Neininger ne poursuivra plus son expérience avec le HC Saint-Imier.

Michael Neininger n'entraînera plus les Bats du HC Saint-Imier la saison prochaine. A l'en croire, la décision a été prise d'un commun accord, selon le «Journal du Jura».

Des divergences de vue concernant l'avenir sportif de la première équipe imérinne opposent le Chaux-de-Fonnier à ses dirigeants. Ceux-ci entendent mettre la pédale douce, jouer davantage la carte de la jeunesse et donc réduire le budget. Alors que Michael Neininger, lui, souhaitait rester ambitieux et continuer à aller de l'avant.

"Mais il n'y a pas de bisbille entre nous, simplement une autre façon de voir les choses", précise l'ancien attaquant du HC La Chaux-de-Fonds (HCC). "Nous n'allons pas brader la fin de saison pour autant. Le but est d'essayer de continuer de performer."

Michael Neininger, qui envisage de poursuivre sa carrière à la bande, affirme ne pas encore connaître sa nouvelle destination. Récemment, dans une interview au «Journal du Jura», il avait avoué son envie de diriger un jour une équipe chez les juniors-élites ou alors en Swiss League.

Etienne Chapuis
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias