Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Matthieu Tschantz est prêt pour rebondir

L’ex-junior du HCC, désormais pilier du CP Fleurier, veut aider son équipe à décrocher la promotion en première ligue. Cela passe par une victoire ce soir (20h30) contre Delémont à Belle-Roche.

16 mars 2018, 00:01
DATA_ART_12004781

Ce soir lors du troisième acte de la finale contre Delémont (20h30) à Belle-Roche, Sandy Jeannin comptera une nouvelle fois sur lui pour contrer Steven Barras et ses potes.

Malgré son jeune âge, Matthieu Tschantz (20 ans) est l’un des piliers du groupe fleurisan. Parti des Mélèzes la saison dernière, l’ancien junior élite du HCC a amené dans le Val-de-Travers toute l’expérience qu’il a emmagasinée lorsqu’il côtoyait les joueurs de la première équipe chaux-de-fonnière (lire encadré).

«L’entraîneur attend de moi que je tienne un rôle de leader, et, pour ma part, j’essaie de le remplir au mieux», livre-t-il. «Je crois que ça se passe plutôt bien pour moi et pour le groupe. Nous réalisons vraiment une belle saison.»

En tête au terme du tour qualificatif, la bande à Sandy Jeannin a éliminé le Locle (3-1) en quart de finale avant de venir à bout de Tramelan en demi-finale (3-2)....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias