Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malgré la défaite en finale, un sentiment de fierté prédomine au HC Le Locle

Le HC Le Locle a disputé son dernier match de la saison jeudi soir contre Delémont. Battus une troisième et dernière fois en finale du groupe 1 romand de deuxième ligue, les Loclois ont terminé leur saison la tête haute, avec une fierté légitime.

06 mars 2020, 14:03
Les dirigeants du HC Le Locle espèrent conserver la même ossature de leur équipe la saison prochaine.

«Quelques minutes après notre défaite, jeudi soir, un sentiment de fierté prédominait dans notre vestiaire», relève Michel Juvet, président du HC Le Locle. Battus 6-3 jeudi soir au Communal par Delémont, les Loclois ont perdu la finale du groupe 1 de deuxième ligue sur le score de 3-1.

Cette issue apparaît logique. Les Jurassiens, premiers du masterround, ont été dignes de leur rang. «C’était la meilleure équipe du championnat et en finale aussi», admet, sportivement, Michel Juvet. «Nous avons aussi accompli une belle saison. Il n’y a pas de honte à la terminer à l’avant-dernier match de la finale.»

«Conserver l’ossature»

Après avoir vécu leur exercice le plus réussi de ces dernières années, les dirigeants loclois se tournent vers l’avenir avec sérénité. «Nous allons parler de tout ça la semaine prochaine, mais nous espérons conserver la même ossature que cette saison», reprend Michel Juvet. «Nous avons une bonne équipe et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias