Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Loïc Burkhalter préoccupé par la disette des buteurs du HCC

Les Chaux-de-Fonniers n’ont ramené que deux points du Tessin, et toujours sans marquer dans le jeu. Cette disette préoccupe le directeur sportif du HC La Chaux-de-Fonds (HCC) Loïc Burkhalter.

17 janv. 2019, 07:24
Quand Tim Coffman ne marque pas, le HCC souffre.

Les deux points ramenés du Tessin mardi soir (victoire 1-0 aux tirs au but) face à la lanterne rouge (les Ticino Rockets) ne suffisent pas à estomper les problèmes rencontrés actuellement par le HC La Chaux-de-Fonds (HCC) qui venait d’essuyer trois revers de suite avant de se rendre à Biasca.

A lire aussi : Stérile, le HCC égare un point contre les Ticino Rockets

Loïc Burkhalter, directeur sportif du club, avoue être «préoccupé». «Cela ne tourne pas comme on le veut depuis quelque temps», reconnaît-il. «Il faut admettre que, dernièrement, nous avions gagné des matches que nous ne méritions pas de remporter. C’était un peu les arbres qui cachaient la forêt. Actuellement, dans notre jeu, il y a trop de lacunes dans les passes, trop d’imprécisions et nous pêchons à la conclusion. A Biasca, au final la meilleure équipe a gagné, mais nous n’avons pas concrétisé nos chances dans le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias